Stik habite à lyon je crois.
Ouaip ^^
Ça y est,par contre vu qu'elle l'a mit en Maj je en sais pas si je dois l'écrire "Louisiane" ou "louisiane" sans maj
Ca revient au même.
Tu pars ?
Cobra Petit Joueur
Chaud je suis partis un peu du Magik,du tout je comprend plus rien à la discussion ça me gave
Pareil, je parle seulement à abalo...
Hier tu l'étais
Chawo
Cobra Chaud, excuse Je pouvais pas deviner...
chaud la femme
Letueur t'aimerais pas boire un peu de Gold strike now ?
LeTueur T'aurais du t'abstenir a ta place Car il peut mal le prendre.
Jet 27
rha oué c'est bo pour dormir
que de bon souvenir nouvel an ^^
justicier ===> sa femme a qu'a ere gentil avec lui tout simplement lol
Gold strike > all. ^^
desroy: Ouais, moi en nouvel an j'ai bu de la vodka-red bull
oué quand j'étais interne je buvais sa avec mon pote dans ma chambre
bon adri je viens en belgique et j'achete la bouteille ^^
T'es à combien de KM de liège ? ^^