Hey ombre.
Cobra: Grr j'ai une cous de 18.
son msn est dan la description de son blog a gauche c'est marqué en majuscule. faut mettre en minuscule d'ailleurs
kick cobra ? ^^
Ok merci jon. Elle est fiancée ?
bon je profite de ma derniere nuit blanche de vacance pour gagner encore quelque partie a RFOM a +
je connai pas sa vie moi d'ailleurs je connais meme pas son blog je sais meme pas comment elle est arriver sur mon blog
Cobra La cousine d'adri c'est celle sur la droitehttp://www.tout-amneville.com/wp-content/uploads/2007/12/miss-noel.jpg
T'es un sacré menteur mon gars, t'avais dit que c'était la soeur à un cop à toi.
allez circule.
Mine ne de rien, elle lui ressemble. ^^
Nan, sans déconner c'est une amie à moi N'empêche [sf] a bien ragé car elle lui a refusé ses avances
Tu dis vrai ombre ? ^^
Bah oui (Oo pas)
Tu me mets dans le doute. :y
Qui la rentre dans son msn?
Bah je sais pas, toi ?
Ok je go mais a mon avis elle ne sera pas là ce soir...
ombre t'habite ou ?
Désolé mais je dis pas ou j'habite (Pareil que Stik)
Tu me dira quoi just. ^^