Adri Les DOM-TOM tu connais? Go prendre l'avion pendant des heures
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:37:22
lol nn depui ché moi on est pas au moyen age on a ordi ps3 pa besoin de cyber
materazzi-23
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:37:25
Tain ça doit être loin
max_1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:38:25
la chance
moi j'ai pas d'ordi
je post via un hamster volant, pas pratique
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:38:33
a la reunion la ps3 est la console la plus vendu devant la wii a vous de suivre
materazzi-23
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:38:33
Vous avez pas école ?
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:39:21
Chaud si ma mère me grille,je me fais démonter
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:39:29
la rentré c la semaine prochaine ché nou moi jai une opération 4 semaine ché moi et une semaine apré re vacance ^^
materazzi-23
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:39:32
La chance max, moi je post avec mon ravier de frite connecte à bluethot.
materazzi-23
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:40:22
La belle vie jon
max_1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:40:47
Materazzi-23 Voir le profil de Materazzi-23
Posté le 22 janvier 2009 à 01:39:32 Avertir un modérateur
La chance max, moi je post avec mon ravier de frite connecte à bluethot.
le 2.1 ou la 3.2?
parcque avec la 3.2 t'as une rallonge pour le ravier, un supplément boulette
materazzi-23
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:41:15
Non la version 3G.
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:42:28
ouai bah materazi la je poste depui ché moi mai pas depui mon ordi c mon frigo multi fonction tu peu mm faire des frite en mm temp ke tu post ( c pa banal un frgo ki sait faire cuire des truc)