Ah mod? Non parce que en ce moment vous êtes les forumeurs avec qui je parle le plus
adri
Niveau 17
22 janvier 2009 à 17:43:26
Merci side. ^^
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:44:44
Just tu va faire une dédicasse? Pourquoi?
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:45:10
Sinon tout le monde va bien ? ^^
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 17:46:57
moi ça va
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:47:07
Ca pourrais aller mieux, mais on survit. Et toi comment va-tu aujourd'hui mon cher?
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:47:54
Bien bien, j'ai rien foutu en cours. ( comme d'hab )
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:48:17
x-side Mes 5K Bon sinon moi je vais au sport je re vers 20h30 bye tout le monde à ce soir^^
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:49:16
Moi je pars à 19h de chez moi pour le foot.
Bye just ^^
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:50:45
Chaud tu fait du foot à 19h.
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:51:53
Ca me rappel que ce matin en cours de gym, on a fait du foot. Trop horrible 8 contre 8 dans une petite salle, impossible de faire quoi que ce sois, trop sérré...
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:54:17
Je suis en équipe première moi.
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:08:06
J'ai une soudaine envie de jouer à guitar hero.
adri
Niveau 17
22 janvier 2009 à 18:09:45
Chaud le rock
X-Side
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:12:45
Je suis un edieu à ce jeu, mais j'ai pas la forme finalement.