re les gensmoi ca va bien ^^
Reuh^^
re mec la forme? ^^
personne xD
Coucou ^^
yoh les gars
Salut____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Yo jon.
re les gensyo adri la forme?
Bien et vous ?
moi ca va ^^
Je suis crevé.
pareil et en plus j'ai la creve
C'est-à-dire ? ^^
je suis maladeje tousse le nez pris mal a la tete etc... ^^
Pauvre chou demain pas école je suppose ?
Moi aussi je suis fatigué
si mes parent son strict a ce niveau la il aime pas quand je loupe donc tant que j'ai pas de fievre boulot ^^
va te coucher alors
Ah je te plains saso
Reuh le fatigué