Petit passage pour vous saluer...j'espere que je pourrais faire la maj ce soir, j'ai bcp de boulot en ce moment.
En tout cas Adri merci d'avoir épinglé mon topic, je ne sais pas si il le méritait par rapport à d'autre. A partir du moment où il peut rendre service, moi ca me convient
A plus tard