ya pas a me plaindre je suis pas a l'agonie non plus mais c'est un peu chiant ^^sinon pourquoi vous ête fatigué?
Ba je viens de finir entrainement.
ok
Y a pas de foule ce soir. :/
oui j'avou et nul part en plus
Tant pis
Il y a "Retour vers le futur" ce soir
bon moi je vous laisse je vais me reposer si je veux être en forme demainbonne fin de soirée et bonne nuit a tout les deux ^^
Bonne nuit
Bonne mec.
y a kkun ?
Oui
Bonne mec
Ah ok
Mdr Bonne nuit plutôt.
Bien l'activité du forum
Clair c'est mort.
Je vais voir sur un jeux online si je trouve mon cousin,si il n'est pas là je passerai sur le Magik
OK mec.
Bonjour.
Bien et vous ?