Non jeune homme, ca enlève pas mon envie.
Pas de chance alors. Que fais-tu là ?
Je glande devant mon Pc, je déprime un peu.
Je vais manger, moi.
Ok bon appétit.
Re, je reste peu je vais au foot
Ok, je te shouaite déjà un bon foot. Et une bonne soirée.
Merci mec, tu vas faire quoi toi ?
Bonsoir tout le monde Comment allez-vous en cette belle soirée ?
Bien, je vais au foot, à plus tard.
Moi je vais glander sur le PC, comme d'hab...
Salut eddy, ca va moyen... Et toi ca va?
Re le monde !
Re.
bonsoir les gens comment allez vous? ^^
Oh adri avec le pseudo rouge
bonne ap ^^oui la classe adri ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=8jLQlSVDKhQ
OMG ! Du rap comme je l'aime !
xDsalut C-note la forme?
je re dans 10min ^^
Je vais bien et toi ? Je viens de finir Stranglehold, un peu court mais vraiment pas mal. Je m'attaque à SC Double Agent maintenant.