je te jure que je soit foudroyer sur place si je ment
Une jolie fille ne pas avoir msn ? C'est impossible lol ptdr xd
go facebook + numero tél.
jon s'est fait foudroyer
lol
Tu peux répondre à mon post jon
nn srx elle a pas msn
Magnifique
http://81.img.v4.skyrock.net/81e/l--ouisiane/pics/1927852789_3.jpghttp://81.img.v4.skyrock.net/81e/l--ouisiane/pics/1937717237_10.jpghttp://81.img.v4.skyrock.net/81e/l--ouisiane/pics/2204809791_1.jpg
n'imp cette soirée
Facebook ? Numéro téléphonique ? id ps3 peut-être !
Justytio, la bête est lâchée
max-98 toi ki a la 360 et la ps3 lakel des 2 console tu préfére?et si ta halo dit moi si tu préfére halo ou resistance
http://81.img.v4.skyrock.net/81e/l--ouisiane/pics/1937717237_10.jpgje la kiff
Adri Clair
kess vs faites ec ses foto adrianokiller toi tes modo tu c ke c interdit de mettre les foto de cette fille san son accord nn?
C'est toi qui a posté ton sky, donc ça veut dire que t'es d'ac.
vous avez trouvez son blog je voi vs etes acro ma parole ptdr!
Ah c'est le sien en plus y a son msn ?
Je veux pas être banni,protège moi Adri
lol mon sky pas le sien