frag: Malheureusement je vais le libérer puisque je dois mettre le topic des règles, mais je compte le remettre pour plus tard ton topic. =)
y a du monde
Aucun pb Adri, ca m'est égal. j'espere que le forum va retrouver un peu de gaîté ^^
Ouais mais faut pas que les gens partent. :/
Les forumeurs vont revenir,ne t'inquiete pas
Beaucoup passe quotidiennement comme moi sans poster nécessairement ^^
Si le forum est plus animé, que l'entente entre forumeurs est meilleur, ils reviendront poster sans aucun probleme
Oui mais bon, je préfère quand tu postes.
T'es trop beau en rouge
Trop de rouge tue le rouge.
Oui c'est sur
Je vais éviter sur le blabla. =)
Dis moi,tu n'aurai pas fais plus de 1.000 post en une semaine à peine? J'ai un doute
En 3 jours plutôt :/ surtout hier.
Chaud,j'aimerai être aussi actif Sinon j'ai besoin d'un avis,ma dédicace pour me 5K je la fais ici ( ) ou sur le 15-18
lol
Bah ici, mais mets une balise HS ou quoi. :/
Moins,mais j'ai peur que ici,ça fasse tache
Mouais*
Fais le sur le blabla 15/18 alors. :p
Je verrai ça,tu sera surement le premier de la dédi,ainsi que tous ceux que je connais ici^^
J'espère c'est pas parce que je suis od Je vais me fâcher.