C'est abusé, tout le monde est riche sur les forums de jv.com, je regarde dans ma liste d'amis, la plupart jouent à des jeux récents, COD, POP, Resistance 2 etc..., moi le jeu le plus récent que j'ai c'est MC Los Angeles.
Je joue à des jeux sortis y a des mois et des mois. ^^