ouai en + me faut soulcalibur IV je lai toujours pas
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:19:31
Oui je l'ai. Flemme de modifier la cdv
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:20:54
lol ok la chance moi je veu trop le jeu je v voler du fric pour lavoir! je vole pas le jeu fo ke se soit dan les ventes tddr
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:21:47
T'as Resistance 2 cobra ?
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:23:23
moi j'en ai 10. dont 7 exclu ps3
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:23:28
Moi j'en ai 7
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:23:47
Reuh just
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:24:20
Reuh^^ J'été avec une fille
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:25:26
Je plussoie cobra.
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:26:16
C'est dommage de rager cobra
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:26:32
c fun ce forum
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:27:06
Justy pourquoi mentir ? C'était sur msn je suppose jon oui, t'es nouveau ?
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:27:58
Par sms Adri
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:28:58
Elle est jolie j'espère.
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:29:13
Oh que oui
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:29:48
Il va me demander une photo je suis sur Et je vais refuser comme d'habitude
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:30:24
Je veux une photo en privé.
Justytio
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:31:18
Pour être sérieux,je n'ai qu'une photo sur mon portable,pas sur l'ordi
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:31:33
Je finirais par l'avoir, comme j'ai eu la photo de justy. C'est pas une menace just.
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:31:45
bah jsui inscrit depui un bout de temps mais j'était pls tro la je vien de modifier mon compte d'ailleurs ct marké que jai 14 ans ke je veu un jeu ki est maintenant sorti depui 4 ans xd