Osef de ton pseudo cobra. Jon
faites tourner vos blog si vs en avai ke je voi ec ki je parle
J'ai pas de blog. Cobra t'as mis ta photo sur l'ajv ?
lol
Jon Jolie la Louisiane
Pourquoi donc ?
Et sur msn tu me montrera coquin ?
xd t dja sur lousiiane toi
g un pote ki arive sur le forums la
Bah ouais attend elle est trop mignonne s'teuh fille,t'as de la chance^^
c le 2eme gars sur mon blog
Je peux voir la photo plz ?
et g pas de chance louisiane c une copine hein!
Bonne nuit cobra dors bien
bye cobra
D'après le commentaire que t'as mis sous sa photo j'aurai cru que si...
Salut cobra^^
les gars bah on se donne rdv demain a la plage de l'étang sale venez en avion c vite fé
Ton pote arrive quand ?
ché po mai il arive