et j voulai savoir pour ceux d'entre vous qui ont jouer a halo 3 et resisance 1 et 2 vous préférez les resistance ou halo?
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:03:10
Tkt c comme le vélo sa s' oubli pas ^^
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:04:04
Désolé j'ai pas touché à Halo. ^^
Soul: Ouais mais bon
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:04:51
wow je vien de pété mn record sur resistance premier du nom premier moi 308 et le 2eme est a 140 c un chacun pour soi ^^
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:05:24
Ouais rfom n'est pas comparable au deux, j'ai passé des bons moments dessus.
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:05:42
^^ me semble t'avoir déjà croiser dans une mam au métro
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:06:06
Hey cobra ^^ le sanglots dead ?
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:07:11
C'est bien de squatter ici, c'ets plus confortable ^^ en journée c'est plus actif. :/
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:09:26
Roh pauvre mec, tu es chauffeur ?
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:09:41
Moi jdoit pas avoir de bol jarrive tout le temp dans des heures creuse
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:09:54
je trouve bien actif déja
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:10:46
Aujourd'hui j'ai assez nolifé. :/
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:12:13
C pour sa moi jarrive souvent a 6 heure xD
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:12:33
Et tu fais quoi alors, si t'es pas chauffeur ?
~> Pas moi. J'étais dehors toute l'après-midi. Comme demain quoi.
chance.
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:14:57
T'as pas répondu à ma question.
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:15:40
la chance vous décidez de ce que vs voulez acheté vous pouvez jeunez et ne pas réparé un truc et vous acheté un jeu de ps3. moi fo ke je demande a ma mere et les réparation de téléphone de climatiseur et la bouffe passe avant mes jeux x)
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:15:41
Bah c'est bien, moi je m'ennui.
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:17:12
Jon pareil, m'enfin je travaille temps en temps le week end avec mon cousin, ça me permet d'avoir de la thunne.
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:17:30
adrianokiller ta resistance 2 ou nn? si oui met ton profil a jour.
jon97450
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:18:07
moi je veu tro le jeu jy joue ché un pote trop bien le jeu!