Adri,d'où tu as ma photo?
Sinon au fait nouveaux arrivants jon et Alerte?
Jon ah ok, mais tu passais jamais sur les forums ?
Just je t'ai vu en cam.
Alerte Pareil S'pas cool pour elle
lol
Oui ça je m'en souviens Adri mais t'as quand même pas fais une capture d'écran?
sur les forum si mais plutot jak and daxter ou kingdom hearts les fps c'est nouveau pour moi merci resistance. cool ce topic!
Just, j'aurai pu, mais inutile, je suis pas un pedobear. J'étais juste curieux de te voir.
Ah ok,chaud tu m'as fais peur quand même,je me suis dis,ah ok le fou Mais non
Merci de me prendre pour un fous, tu m'as même bloqué je paris.
Rien compris alerte.
http://jon97450.skyblog.com
Non je ne t'ai pas bloqué
C'est toi sur la prmeière photo ?
tkt j'ai changé!g maigri et jai laissé poussé mes cheveu
Ah ok. ^^
OMG Alerte il y a Alerte Cobra sur TF1
C'est quoi ce film ?
Une série allemande policière avec course poursuite et casse de voiture à gogo
vla g mis une foto + récente ça date de novembre celle la