Bonne soirée.
Je sais pas :/
moi je pense que si
tu serra sur killzone 2 ou non adri?
Non j'ai dit
Euh on verra. :o
ok si tu dit non c'est que ca doit etre oui ok sinon ^^bon je te laisse bonne fin de soirée bonne nuit mecj'essay de repasser demain ^^
^^ Bonne nuit.
Yo du monde ?
Wesh bien ou bien frère? (Ah ok Morsay spotted )
Adri il est pour obama et il le prouve
Oui bien et toi ?
LOOl soul t'as tout à fait raison, en plus j'ai eu les accès hier, comme obama.
xD adri c notre obama a nous
Adri président
Vous me faite rire, ma parole.
xD ^^ sinon kwa de bo sur R2 j'ai 19 perssone a l'abri et vous ?
Rien, faudrait que je reprenne le jeu, j'ai stoppé depuis la rentrée. :/
yoh les gars
Lut jon.