T'as enfin décidé de te montrer ?
Sur la ps3 il y une mise à jour
Le truc photo gallery là ?
Ouiregardez http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4351&Itemid=1c'est une "aide"
Ca fait longtemps que j'allume plus la play
Bon, j'y vais, a+
BYe
A plus Rom.
Side est auss parti ?
hello les gens ^^tien C-note ca fait longtemps ^^
HELLO adri ^^
Hey saso, ça fait longtemps
oui désolé de pas être passer mais j'ai eu un peu de taf ^^comment ca va adri?
Salut Sasory. La forme ?
Bah bien merci et toi ? ^^ Qu'as-tu fait pour être si occupé ?
moi la forme toujours et toi? ^^
moi ca va super ^^j'ai travailler et jouer a dead space et little big planet ^^
ça va, à part un mal de tête, mais ça va.
Ah oui, sale nolife
pas nolife vu que je n'est pas fait que ca