J'ai enfin repris gout au jeux vidéos. Depuis quelques semaines je ne jouais plus du tout à la PS3 voir très rarement. Mais là j'en suis à nouveau accro.
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 20:56:32
Prends mon id.
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:59:13
C'est quoi ?
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 21:00:12
Adrianokiller ( deuxième l de killer est un "i" majuscule )
Vous avez des idées comme topics à épingler ?
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:04:00
Tu fais un topic à ma gloire et tu l'épingles.
Ok, je te rajoute demain.
Destroy54
Niveau 6
21 janvier 2009 à 21:04:36
team KF
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 21:05:39
Ouais... Pourquoi pas le topic gor ?
Rom_S
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:07:17
C'est quoi ton id cnote? Yokira jerry J'aimerais ravoir mon jeu assassin's creed Mais je l'ai prêté à qq1
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 21:07:47
Récupère-le.
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:07:55
Rom, donnes moi le tient, je ne donne pas le mien sur les forums.
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 21:09:03
Je l'efface c note quand rom l'aura pris.
Rom_S
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:09:28
J'ai changé maintenant c'est rorostar (oui ça va, je sais, erreur de jeunesse )
Rom_S
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:10:06
Mais plus tard, je prendrai un autre
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 21:10:46
Savez-vous pourquoi frag passes plus trop sur ce topic ?