je voulais dire c'est trop triste que les GoR ne jouent plus ou pratiquement plus à resistance 2 j'aurais bien aimé joué avec toi adri en match de clan mais bon tant pis.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:02:22
Moi je joue, mais la team suit pas.
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:06:00
c'est vrai que c'est dommage
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:06:44
Je compte acheter cod, pour jouer avec eux.
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:09:53
Moi aussi j'aurais aimé prendre cod mais je trouve que ça sert pas à grand chose vu que killzone sort dans un mois alors je préfère attendre ^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:10:38
Ouais mais le cod4, il doit couter moins cher.
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:14:41
ouais c'est pas faut mais dès que killzone sortira tu jouras plus beaucoup à cod4 mais tu fais comme tu veux
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:16:13
Ouais je pense.. R2 mourra aussi. ^^
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:19:36
moi je pense je jourrais encore un peu quand même mais killzone ça va y allé dure lol^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:20:56
C'est un mixtage de cod et r2 ce K2.
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:25:40
j'ai eu la chance d'avoir la beta et je trouve que ça ressemble plus à cod mais tout le monde va adorer j'en suis sur ^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:27:08
Ouais sans doute. Héhé Faut dire que R2 n'a pas fait autant de succès que RFOM, et pourtant on l'attendait comme une grande exclu.
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:37:40
en faite je pense on attendait trop de resistance 2 c'est pour ça qu'on a été un peu déçu