Je pense que, à prendre une des deux consoles, je prendrais la Xbox 360. ^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:58:17
J'ai aussi une 360, mais ça me donne pas envie de jouer.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:59:34
De toute façon, ma DS restera toujours dans mon cœur comme étant la meilleure console que j'aie jamais eu.
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:00:43
T'as eu la ps2 ?
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:01:21
Je l'ai encore. ^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:02:59
T'as quoi comme jeux ?
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:08:08
Ratchet and Clank 1, 2, 3, Gladiator. Jak And Daxter, Jak 1, 2, 3, X. Sly 1, 2, 3 Dragon Quest : L'Odyssée du roi Maudit Soulcalibur 2, 3 Final Fantasy X, X-2, XII Maximo Il me semble que c'est tout. ^^
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:09:17
J'ai eu aucun jeux que t'as cité.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:11:51
T'as eu aucun FF ?
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:13:03
Ah si mon frère.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:16:24
Ça me rassure.
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:16:46
C'est pas pour ça que j'aime.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:20:39
T'y as touché, c'est déjà ça.
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:21:36
Pour te dire la vérité, jamais.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:25:02
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 16:27:21
Bann pour monosmiley .
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:28:43
Salut kiddo. ( )
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:29:54
Ouais, un peu ennuyante, mais ça va... Et toi ?
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:31:59
J'ai pas été aux deux heures de colle l'après, je vais me taper un renvoi.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:33:24
Je vais demander à ma mère qu'elle me fasse un mot pour ça