CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 22:10:00

J'ai demandé le bann :cool:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:10:29

Je m'éttais déguisé en père noel pour je ne sais plus quelle occasion, et depuis la fille voulait absolument un cadeau, mais j'avais jamais rien à lui offrir. Alors une fois je lui ai demandé ce qu'elle voulait, et elle m'a dit qu'il lui faut un beau jeune homme musclé pour porter ses affaires durant une semeine. J'ai fait: ok, je suis ton homme, mais il faudra me payer, même si je suis esclave.

Là elle me fait qu'elle n'a pas d'argent alors je lui dit que le naturel ca me va aussi. :noel: Et elle m'a dit qu'on verra si je suis sage. :(

Enfin bon voilà. :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:11:04

Adri > T'aurais pas osé. :-( :noel:

adri
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 22:11:51

Serdaigle, pas bien pour un mod. :nonnon:
Pénitence, tu dois rester sur mon forum, et passer sur le blabla. :-)

Side: chaud ton histoire à deux bals, y a même pas d'action. :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:13:12
  1. Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 22:11:51 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle, pas bien pour un mod. :nonnon:

Pénitence, tu dois rester sur mon forum, et passer sur le blabla. :-)

J'ai fais bien pire depuis que je suis modérateur. :noel:

Épingler un délire, par exemple... :noel:
Locker toute la première page du Forum, avec Oxjo. :oui:
Mais bon, j'apprends. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:13:17

J'ai jamais dit qu'il y aurait de l'action. :non: C'est pas de ma faute si je suis pas un narrateur né. :(

adri
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 22:14:19

Serdaigle: Je vais mailer rdp pour qu'on te retire des accès. :rire: je vais mettre un petit lien de ton post. :fier:

side: Ouais mais bon, t'es suisse :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:15:14
  1. Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 22:14:19 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle: Je vais mailer rdp pour qu'on te retire des accès. :rire: je vais mettre un petit lien de ton post. :fier:

Vas-y. :o))

Pour le délire, ça compte pas. :-(

adri
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 22:15:47

En plus elle me répond à moi. :-p

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:16:52

Je ne vais pas dire ce que je pense, je risquerais un bann pour injure envers modérateur. :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:17:01

Je lui fait pas perdre du temps, moi. :sarcastic: :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:17:36

X-Side > Injure envers à un Modérateur, ou envers un Forumeur, pour moi, c'est pareil. :o))

adri
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 22:17:58

Side: Non vas-y il est 22h, tu peux. :(

Serdaigle: Moi non plus. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:22:15

Après 22h tout est permis? :bave: :sournois:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:23:14

Disons que les admin' sont plus là pour bannir. :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:24:07

Ok. :(

C'est parti...

Adri éspèce de fripouille! Tu a insulté la suisse. :-( :snif:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:27:07

Jamais de la vie :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:28:50

Tu a insinué de mauvaises choses envers mes origines. :noel: :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:30:23

Un peu, mais je vous adore :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:32:02

Pourquoi? :coeur:

La vidéo du moment