CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:38:38

J'espère que c'est pas le cas avec K2. Ce fut pareil avec MGS et gta.

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:40:13

Bonjour tout le monde. :noel:

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:40:36

Coucou serdaigle, t'as la ps3 ?

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:41:33

Mayrde, j'ai pas précisé toute mes consoles dans ma CDV. :o))
Non, j'ai pas la PS3. ^^

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:41:59

j'avoue pour gta c'était pareil mgs je l'ai pas mais si tu le dis mais on on entend plus parlé de killzone quand même et il a reçu sees premières notes qui ont l'air remarquables:
http://www.play3-live.com/news-ps3-premiers-tests-pour-killzone-2-12194.html

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:43:26

Serdaigle tu comptes l'acheter ? Y a des jeux qui t'intéresse ? :)

Alex: Ouais en effet c'est pas mal, mais bon on disait ça aussi de GTA, vue les images. :o))

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:44:14

Nan, je compte pas me l'acheter, c'est pas une console pour moi. ^^

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:45:01

T'es encore jeune. :fou: :coeur:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:45:52

Par contre, je compte me prendre la DSi. :bave:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:46:38

c'est vrai qu'une console comme la wii convient plus au jeune que la ps3 :diable:

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:46:49

C'est pas pour moi toutes ces consoles. :nah:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:48:13

Alex > Bof.
J'aime pas trop les consoles new gen.
Honnêtement, je m'amuse plus sur ma Gamecube que sur ma Wii. :p)

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:48:59

Il est bizzare le jeunot, pourtant les jeunes de 12 ans kiffent les trucs hard. :noel: :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:50:17

Tout mes potes ont la PS3 ou la 360, effectivement. :o))

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:50:39

Même gta ne t'attire pas ?

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:50:44

tu fais peut etre référence à mad_thinker adri mais ils sont pas tous aussi mur que lui

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:51:36

Bah écoute serdaigle a l'air mature pour son âge, il est le plus jeune modérateur de jvc en ce moment même. :noel:

Non slup, je suis un parrain pour lui :fier:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:53:40

ah je savais qu'il était modérateur désolé
Mais faut avoué que entre les jeux de play et de nintendo ya différence de style

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:55:26

il est le plus jeune modérateur de jvc en ce moment même. :noel:

Modérateur d'un Forum qui fait parti des 15 plus gros, qui plus est. :cool: :o))

GTA... Disons que quand mes potes en parlent, ça me donne un peu envie d'y jouer.
Mais, de là à faire le pas et l'acheter...

adri
adri
Niveau 17
21 janvier 2009 à 15:56:17

Bah achètes la ps3 quand elle descendra de prix. :-p

La vidéo du moment