Reuh c note.
La forme ? Toujours pas en rouge je vois !
Bah je viens de demander à dargor combien de temps ça prendra. Je viens de mailer Haazel, j'espère que dargor se fâche pas.
J'espère te voir en rose.
Rouge
Bonjour,
Je suis au courant, nous travaillons sur le problème. Nous revenons versvous dès que c'est corrigé. message d'Hazeel.
Il répond vite, dis-moi.
Bah ils sont tous concentré sur mon truc.
Tu es le seul à avoir ce problème ?
C'est vrai qu'il ont l'air concentré https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Jerry roman C Note
Ok, pas de chance. ^^
Jerry Rom.
Ouais, m'enfin je suis chanceux d'avoir eu le pass moi.
T'es aussi le seul à avoir eu le pass ?
J'ai bien ris https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23883599-1-0-1-0-j-ai-fait-bebe-zizi-bave.htm
Non, y a aussi deux autres. ^^
Bad_Escargot du Forum d'SSBB, pour remplacer Solid_Dems. =D
Tain pas de rouge aujourd'hui.. Il est 18h.