Parce que vous faites du bon Chocolat.
Vous nous avez piqué la langue.
Certes nous fesons du bon chocolat, mais je ne comprend pas l'argument de Dridri.
Vous parlez l'italien alors que ça vient de chez nous bande de voleurs de langue
Qu'une petite partie parle italien, et on l'a pas piquée, elle est venue toute seule de vallée en vallée.
Ils parlent principalement l'Allemand. ^^
C'est honteux des suisses !
Suisse-Allemand, c'est différent.
Mais je suis contre la partie suisse-allemande, qu'elle brûle, vive la suisse romande.
La suisse italienne
X-Side > Désolé, j'y suis allé qu'une seule fois, voir mes deux oncles.
Serdaigle -> Tu a eu du courage alors, c'est horrible à entendre le suisse-allemand.
Le pays je le trouve trop froid. J'arriverai pas à vivre en suisse
X-Side > J'y suis resté que deux jours, il faisait très froid, j'suis pas trop sorti. ^^Comme mes oncles parlent "couramment" le Français...
Tes oreilles ont eu de la chance alors.
Adri -> Oui il fait très froid en hiver, je me les cailles je suis frileux, surtout a moto c'est chiant.
Mais en été il fait chaud, à moto ca roxx.
J'y vais. Je reviendrais Booster ici. ^^
Bah même en été, quand je vais en italie je passe par la suisse.
Bye le jeunot, passes quand tu veux.
Bah il fait chaud en été, à pars si t'es vraiment frileux de chez frileux.
Tu passe par ou?
Lago di lugano, je crois
Bye Bye Serdaigle (C'est pas dans harry potter ca? )