J'ai oublié de dire que je suis allé en Tunisie quand j'avais 3 and.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:03:24
T'es le bienvenue ici.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:07
Ah ok side ^^ je re
Snoop_boy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:13
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 20 janvier 2009 à 23:03:24 Avertir un modérateur
T'es le bienvenue ici.
~> Je vais essayer de me faire une place dans votre communauté. ;coeur:
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:10:21
C'est pas dure à y rentrer dans cette communauté. Regards side, il est suisse et pourtant il est rentré
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:11:37
Comment faîtes vous pour voire vos stats personelles ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:12:43
Tu cliques sur ton pseudo dans les stats. Mais je crois qu'il faut être inscris, je m'en rappelle plus.