Adri > Je l'avait oublié, celui-ci. Bah, écoute, tu fais comme tu veux. Ça me prouvera que t'es vraiment modo, comme je peux pas voir ta rougeur.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:41:47
Tain j'espère qu'il s'en occupera dargor, flemme d'attendre encore un jour.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:42:45
Kid > Dis, t'as vraiment demandé le ban' ?
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:43:18
Cisla m'a dit qu'il préfèrerait modérer en noir. rqje ?
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:45:03
Ouais, mais lui, il a un Topic en rouge. Raj ?
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:46:30
Non j'ai pas demandé. ^^ bah quand tu bloques un topic, et tu veux donner une explication, c'est plus propre en rouge, vous trouvez pas ?
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:49:09
Moi j'aime bien poster en noir quand je sens que je vais poster beaucoup, genre sur les blabla, mais le reste, je préfère en rouge.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:50:42
Moi, je poste tout le temps beaucoup. Ma modération est basée sur le dialogue avec les autres Forumeurs. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:52:27
Ouais mais serdaigle post beaucoup en rouge, même sur le blabla, d'ailleurs ça vas les boosteuses ?
kid_sangoku Voir le profil de kid_sangoku
Posté le 21 janvier 2009 à 16:50:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ben alors la couleur noirâtre qui retient ton pseudo au simple forumeur lambda et ennuyante.
Ouais à propos mon topic épinglé donne un air de fake.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:53:40
Adri > Je fais partie de la communauté de mon Forum, et ouais.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:54:36
Tu préfères aussi le rouge serdaigle ?
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:56:46
Bonne journée kid.
SerdaigIe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:57:24
Non, mais bon, à chaque fois, j'ai la flemme de me déconnecter pour passer en noir. Et, comme je me connecte tout les jours directement à la modération pour accéder au 103... Bye Kid. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:58:03
Ouais je comprends. Tain qu'il se grouille dargor PLus qu'une heure.