T'es une mini enflure toi dis donc
Mini
Tu joues tous les jours toi. Tkt
Tu jous ... Tu veux dire quoi par là ?
Que tu joues tjr au jeu. Moi je l'ai laché ya quelques mois
En faite si je suis connecter au PSN, c'est parce que mon ordi m'a lacher, là je te parle depuis la PS3
PS : Un CoD 4 demain ? ( Je vais le recuperer ).
Je l'ai vendu.
Je pense prendre BBC.
BBC ?
Battlefield: Bad Company
Connais pas, moi je penche sur Barbie, eux ... Haze
Tu veux voir une vidéo de la démo ?
+================+ ANGEL OF EVIL +================+
Je suis sur ma PS3 donc il me faut une video adaptable
Oh non pas lui.
http://www.vimeo.com/1092152
Marche pas
alors