Nan pourtant ... ___________________
~~ In The End ~~
Ah ... c'est un peu mieux. ___________________
Eteinds ton modem et tu le réallumes.
C'est bon, merci quand même. ___________________
T'as acheté un pack de 5Go c'est ça hein.
MDR
Même pas. ___________________
Tu penses qu'il vas revenir copas ?
Il est peut-être en train de faire son topic ... enfin je sais pas.
Ou alors il est partit ... ___________________
J'ai fait le pic, dites moi merci
Sans ordi en plus
Tu sais que je trouve plus le mdp de UltimateAdriano...
Ouais, tu me l'avais déjà dis ...
Dommage quand même ...
Merci Copas. ___________________
Il était beau.
Oui, cool le topic.A ton tour ulti. ^^
de rien, ca m'a pas pris beaucoup de temps mais c'est quand même chiant à la fin Au moins ca nous fait un beau repertoire
Ouais c'est clair.
Vaut mieux pas que je fasse de topic ... ___________________
Pour ?
Moi, je fais que des TALC. ___________________
Ah. Oui je me souviens avec la pomme.
Ah ... de bons souvenirs quand même. ___________________
Ouais, vite que les anciens reviennent sauf les boulets. (nasuke,piccolo )