CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Copas
Copas
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:18:47

J'ai un petit peu de temps :noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:41:00

Chaud le jalou tueur. :(

ptit frere :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:40:48

:lol:

:salut: Adri !

Je poste un pic sur le forum Resistance pour les U|R ? J'ai juste deux questions, on fait passer un test contre un de nous deux (un match a mort en 150 pts et on regarde sa façon de jouer) pour pouvoir rentrer ? Et est-ce qu'on peut faire rentrer des membres sans s'en parler de l'un à l'autre, c'est tout ce que je veux savoir :p

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:43:37

On le fait jouer en groupe et ensuite on décide de le prendre ou pas. :-p

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:51:14

Donc je le fait ?

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:54

Oui petit frère. :hap:

roondar
roondar
Niveau 17
14 juin 2008 à 13:36:51

UP le blabla d'R2 !
Mon nouveau squatte :hap:
Que je compte squatter pour longtemps avec mon poto adri :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:58:18

Ah il était temps frère :coeur:

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:09:42

:hello:
Quelqu'un ?

________________________________________
| :noel: | Est En Moi | :noel: |
---------- :noel: :--------- ID : Hasan2_281-----------
--------------------------------: Hasan-Killeur-----------
--------------------------------: xX-Batista-Xx----------
~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~

roondar
roondar
Niveau 17
16 juin 2008 à 20:30:19

Moi, toujours al mec :oui:
_______________
http://roondar.blog.jeuxvideo.com/

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:35:19

Toujours op.

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:36:17

Allez-vous bien ?

________________________________________
| :noel: | Est En Moi | :noel: |
---------- :noel: :--------- ID : Hasan2_281-----------
--------------------------------: Hasan-Killeur-----------
--------------------------------: xX-Batista-Xx----------
~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:38:23

Oui depuis que t'es là. Et toi ?

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:41:34

Annonce personnelle Déf. Dehors ?
Habitant achillis 1 pt [4,4]
Habitant akuryo 1 pt --
Habitant Anykey59 1 pt --
Habitant AtomicSushi Je veux me suicider !!!! 1 pt [4,8]
Habitant BaRtWoRlDv6 3 pts [5,4]
Habitant Canarchy 1 pt [5,3]
Gardien cetais 2 pts [10,2]
Gardien Chayant 2 pts --
Habitant Draazith 1 pt [3,3]
Habitant Gilneas 1 pt [5,5]
Habitant HakuHonokao 4 pts [11,0]
Habitant karboundish 7 pts --
Habitant Mageekiennoir 4 pts --
Fouineur MasterOfZeGangBang 3 pts [0,4]
Fouineur Neuneu2 2 pts [2,8]
Fouineur penible 5 pts --
Habitant PePiToWw 3 pts --
Habitant sarkogone -- --
Habitant Skeith 1 pt --
Habitant skeut -- [7,4]
Habitant Skud91 -- --
Habitant TheChicken -- --
Habitant TruthTark 9 pts --
Habitant tueur12 8 pts --
Habitant Vangar 1 pt [10,5]
Eclaireur Vanguar 3 pts [10,5]
Habitant wargobz -- --
Asibasth Derniers mots : Ville de merde.
Blackloutre Derniers mots : lol
Mischiev Derniers mots : Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Reynhardt --
Superpinguin Derniers mots : Dans le cul pthc mouahahahahaha!
Valombre --
djerem23 djerem23 n'a pas laissé de dernier message...
klem Derniers mots : enculés
pologame Derniers mots : adieu mes petits
pthc Derniers mots : Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !
recher Derniers mots : de toutes façon c'était perdu d'avance.
shoxmanutd Derniers mots : Pitoyable
zaartan Derniers mots : sa puais le gamin totale ici

Bonjours .. :)

roondar
roondar
Niveau 17
16 juin 2008 à 20:41:35

Lol moi aussi vais bien...
Adri, je viens d'y penser...
Faudra resortir un truc pour R2...
Les PLOPISTES !!!
plop tout le monde :-p
_______________
http://roondar.blog.jeuxvideo.com/

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:44:12

Une conversion débute toujours avec "Plop"
Demain mon dernière examen :ange: :bave: :cool: :noel:

________________________________________
| :noel: | Est En Moi | :noel: |
---------- :noel: :--------- ID : Hasan2_281-----------
--------------------------------: Hasan-Killeur-----------
--------------------------------: xX-Batista-Xx----------
~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:45:16

Déjà faut que la communauté reste sur le forun et le rentre actif. :-d
salut vous 2

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:51:07

:hello: :noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:51:33

Yo Antho. :-d
Vas vissioner les vidéos. :p

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:35

Un Bl@bl@ :coeur: !

La vidéo du moment