____________________ http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar Et oui, ça remarche les stats
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:34:57
damien
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:50:53
Vous etes ou ?
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:52:22
Ici.
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:55:34
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:18
le petit roondar qui vient et qui pars comme ça.
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:57:50
c'est clair
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:58:26
Pas mal aujourd'hui sur resistance avec francesco lool
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:09:01
J'adore:
Francesco : Moi je joues après avec les 3PL ou un truc comme ca ...
Moi et Adri : Tu veux dire les P3L
PTDR quoi, je l'ai garder en amie, le jour ou je serais deprimer je l'appellerai
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:15:50
Il a le même accent que moi ? Ou pire ?
roondar
Niveau 17
18 juin 2008 à 18:16:19
lol oui je viens et je pars D'ailleurs... je pars ! @+ les boys ____________________ http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar Et oui, ça remarche les stats
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:16:38
Comique Dam'. bye...
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:15
C'est pas le même
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:26:36
T'en ai sûr ?
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:57
Non.
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:36
Ce qui est sûr et qu'il a une grosse voix. Plus grande que la mienne.