Je me doutait qu'ils allaient perdre
Re Ultimate
Je vais faire un topic arme avec les photos de chaques armes (je vais emprunter l'ordi de mon pere, faut pas le dire ! lol )
Okay
Moi ils commencent dans .... 1 semaine ...
Re Hellow Copas.
Pour un jeu ... pas d'idées. :/___________________
~~ In The End ~~
Ah bon ? tu fini au mois d'aout ou quoi ?
Nan, juillet. ___________________
1 mois et demi de vacances spotted.
Mouais, plutôt environ deux mois, je préfère. ___________________
Bonne chance.
Merci, j'en ai besoin.
___________________
Tain j'ai râté mon contrôle de math aujurd'hui
Les maths ...
J'ai presque que des notes bidons en maths ... ___________________
Je comprenais rien...
Et dans les autres matière, ça va ? ___________________
Ouais ouais.
Ah ... ___________________
PS: C'est le site ou c'est moi qui rame à mort ? ___________________
Tu vois plus les images ?
Nan, je met deux minutes pour afficher la page.
Et pour répondre ... ___________________
Non j'ai pas de problème. T'as trop téléchargé.