Ouais pourquoi pas.
Je ne joue plus tellement tu sais. Il me faut un petit temps d'adaptation pour que je reprenne du niveau.
Mon id Adrianokiller : deuxième L de killer est un "i" majsucule.
Moi pareil il va me falloir du temps :mince:
Celui-ci convient mieux à ta phrase " "
Tu as trop d'ami je peux pas te demander
Je fais que supprimer pour le moment. J'ai plus d'espace libre. Je te ferai une petite place dès que je me connecte. Okay ?
Ok, ID: Copas85
Mhh tu dois connaître Jerem5-kratos toi
Bien sûr, tu lui dit Copas il comprendra God of War, j'en deduit que tu le connais
Ouais et je le trouve très antipathique. Il prend souvent les gens du haut.
Comment ça ? ( Ca fait longtemps que je lui ai pas trop parler )
Moi je le connais depuis longtemps du forum Belgique. ^^
Ouai moi peut-être depuis plus longtemps sur le forum God of War II, je sais pas
Soit. ^^
Tu n'as jamais été sur le forum RfOm ?
Ah si mais j'ai pas beaucoup poster
Viens jouer à resistance je vais t'ajouter comme ami
Quelqu un connait adrianokiller sur Rform on ma dit qu il joué comme une tarlou**
C est vrai
+================+ ANGEL OF EVIL +================+
Possible
Oui je confirme c'est un NoooooB
Tu pourras te rattraper sur Barbie ( je )