C'était de l'infiltration
ok
mais trop long à attendre ce fameux résistance 2
mais heuresement qu'il y a MGS 4 pour faire attendre cette longue période !!
Ouais c'est clair.
Merci Résistance2, c'était quoi ton pseudo avant Résistance2 ?
Desoler du double post mais j'ai vu Adrianokiller dans ta CV donc je suppose que c'est ton premier pseudo (quelle déduction ). Sinon à part ça, ça va?
Effectivement lol
Moi çava bien et toi ?
T'as eu resistance fall of man ?
Bien sûr Je suis chez les D$F, commandant sûpreme, il me reste 2 médailles (5000 partie et 2000 frags def) ... Et tout le tralala
Ca sent le nolife caché. T'as combien de Ratio ?
Non , j'ai un ratio de mer2
Comment ça ? ^^ Même après 4000 parties t'as toujours pas un bon ratio ?
J'ai même pas 2000 partie et j'ai environ 17000 frags pour 15000 mort, et encore, j'y ai jouer apres GTA IV et je jouait comme une grosse me**e
Moi je suis à 1400 parti et j'ai 14.000frags pour 10.000 morts.
_______________Adrianokiller
GG
C'est faible sais-tu.
C'est déjà mieux que moi
Ouais mais bon. ^^ Des fois on peut avoir un bête ratio est être fort. ^^
Si tu veux on peut jouer ensemble