Pff
Je reviens plus tard
Okay, moi je vais jouer à resistance.
nostalgik ?
Oui
C est surtout qu il bon que sur ce jeux
+================+ ANGEL OF EVIL +================+
Et les fameux PES aussi.
Je t accorde PES mais c est tout n insiste plus
Et bientôt MGO.
Adri ~> Salut, je t'ai envoyer un message sur le PSN
Petit frère
Je le verrai dès que je serai sur la PS3. J'ai des révisions à faire pour math.
tkt pas ) ( C'est simple les math )
Les fonctions simples ?
Bah we ...
Oui mais toi tu fais pas les mêmes fonctions que me.
T'es au lycée ? Bac S ?
lycée
Desoler j'y vais
a+ Petit Frère
... chaud les gay