__________________________________________________ _________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
DeadaIus
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:25:30
Désolé du triple post mais prk ya un espace ? ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
bien ma grotte ? ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
adri
Niveau 17
05 janvier 2009 à 23:30:58
Bonne nuit tout le monde.
Justytio
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:14:02
Je suis de retour,bien ma connexion coupée?
le[tueur]54
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:49:11
allez on remonte tout saa
Adrianokiller
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:55
C'est mort
SOLIDUS90
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:28:50
FM3 on nest laaaaaaaa
Volda
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:36:40
hey tout le monde !
comment va ?
DeadaIus
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:02:32
Salut, est-ce que les quadruples smileys à la suite dans une signature sont acceptés ? ^^ ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
cocotueur
Niveau 3
06 janvier 2009 à 19:29:41
re lu les mec sa fait longtemps . jui sur ke vous vous rapeller pas jui le mec avec le problème pour passer l'éssain (coquillage volant) mdr ba jé finit le jeu depuit une bonne semaine et sa finit trop mal y a t il une suite ... ????
DeadaIus
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:31:31
Oui, mais va sur le topic pour, ici c'est un blabla où des gens n'ont pas finit le jeux ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
cocotueur
Niveau 3
06 janvier 2009 à 19:35:00
oké merde dsl chavé pas
alors bonne fin de jeu ++++++++
[C-Note]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:14:37
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé avec ce virus sur les forums ?