Le smiley,c'est connu ça 
Sinon pour ma présence ce soir,bin j'ai du taff vite fait à finir et demain je me lève à 7h donc je ne devrai pas rester longtemps,si c'est actif comme maintenant je dirai 23h,23h30 pas plus tard mais là je fais aller finir de taffer
Et Ron,pourquoi t'hésite encore,court l'acheter 