on veut pas me donner d'exemple -_- lol
bah , vodka powaaa ! y a que sa de vrai de toute façon ! :D
hé Adri , je me prépare a mon match clan ,sa te dirais ce week-end d'inviter quatre pote a toi GoR et de faire un petit match amical sans aucune importance , juste pour le fun ?