j'aime bien le 6 le 5 et le 10 par contre avec l'invincible
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:18:18
xD faut que je monte le mien putain
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:18:29
Mais on s'en fout du ratio
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:18:50
c'es bizare j'aime bien l'invinsible mais pas le chap 6 xD
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:18:58
Ocisla du ratio
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:21:53
du moment quelle est positive le 9 j'aime bien avec les necro rapides leur tete qui va dans tout les sens, seulement dommage pour Hammond
Il court, il court le furet...
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:23:43
Je sais pas qui est Hammond mais
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:24:07
oui les gros con les militaires sinon oui pauvre hamond mais bon on s'en fou en fait moi j'aime bien le chapitre euh en fait quasiement tout les chapitre
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:24:37
Hammonrd
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:24:59
j'ai pas dit ce qui lui arrivait
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:25:02
Hammond*
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:26:31
les militaires butes par un necro j'aime bien le militaire qui tient sa jambe dans ses bras
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:26:34
Yokira: j'ai failli effacer mon topic des règles qui était préparé.
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:27:05
fait le dossier quoi
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:28:41
OSEF de ton topic adry dossier de quoi?
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:28:45
oui ou l'autre qui cour ou celui coincé dans une capsule je crois en avoir vu un pauvre soldat mais celui avec ca jambe c'est trop bon
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:29:50
Des règles du forum :noei: je le dis à toi parce que t'aime pas les tyrans
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:32:54
les militaires ses tous des tapettes y viennent en sachant qu'ils devront se battrent, ils sont armes et se font avoir par un pauvre necro ses quoi ta mort prefere? moi ses avec les petites bestioles avec des tentacules quand elle t'arrache la tete et se mette a la place
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:33:47
dans ce cas supprime le adry
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:34:46
Non, par contre toujours pas fait le topic ded mod