ok moi j'en est jamais eu alors je suis tout le temps libre
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:30:19
Bah si tu t'intéresse pas aussi...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:31:16
je m'y interesse j'ai juste pas de chance ^^
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:31:52
je m'y interesse j'ai juste pas de chance ^^
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:32:01
C'est triste Enfin pour elle ^^ Sasory: tu m'as nié tout à l'heure ps: j'ai pas été à l'école ajd parce que TOUTES mes canalisations sont pétées à cause du froid
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:32:12
saloperie de bug
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:32:37
comment ca nié?
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:34:05
SASORY Voir le profil de SASORY
Posté le 07 janvier 2009 à 20:31:52 Avertir un modérateur
je m'y interesse j'ai juste pas de chance ^^
Ouais mais tu t'en prends pas de la bonne manière hein essayes de passer par msn d'habord si t'es gêné
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:35:00
Romain ouais, elle se culpabilise d'un coup
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:35:05
ouai je vais surment faire ca ^^ mais pour l'instant j'ai plus de boulot que autre chose a faire ^^
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:35:51
Faut que tu acceptes que les jeux, pc et consoles passent après la vie irl, ensuite ça sera plus simple à avoir une cop
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:36:21
ca je le sais ^^ enfin bon c'est pas le sujet xD sinon rom j'ai pas compris ce que tu ma dit? ^^'
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:37:14
Tu l'a laissé un vent il veut dire
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:37:42
quand ca? j'avais a peu pret compri ca mais je vois pas quand je t'aurai laisser un vent ^^'