CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:59:08

ok justytio ^^

adri
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:01:50

Faudrait faire une partie tous ensemble :(

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:02:34

Ce serait bien ^^
Mais sans Brian alors :noei:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:35

Moi c'est mon premier RPG,et j'en suis pas déçu franchement,après entre R2 et F3 c'est pas du tout la même chose mais si je devais en revendre un pour prendre l'autre je ne pourrai pas choisir,pour moi c'est vraiment deux jeux énorme et R2 coup de cœur perso,je l'ai attendu :coeur:

adri
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:03:05

Brian qui est-ce ? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:03:24

moi mon coup de coeur de l'année c'est dead space :coeur: ^^

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:03:25

tes sur adry? :noel: tu t'en sors mieux? :noel:
roman on a pas encore joue ensemble alors chut :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:04:36

je plussoie sasory-sama :noel:
Dead Space :bave: :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:43

^^ sama cool merci xD
sinon si ta dead space ta reussi a rester au dessus de 50% pour les meteorite a chouter?

adri
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:05:53

De quoi yokirabide ? :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:36

Chaud j'ai loupé des truc :(
Pourquoi "sama" à la fin de sasory et qui est Brian et enfin pourquoi yokirabide,ce serai-il passé des choses :doute:

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:47

sasory-sama <<< ouai :noel: mais ses hard avec la visee :noel:
de quoi futurmodo? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:09:08

sama parce que c'est sasory sama c'est tout :noel:
et sinon moi j'y arrive pas ta pas un petit conseil? :rire: j'aimerai bien le trophée qui va avec aprs il men manquera plus que 3
et sinon ta fait le monde impossible si oui il est si dur que ca? ^^

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:12:52

Brian= Yokira

adri
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:14:01

Bah j'ai pas compris ce que tu m'as dit yo :(

roman :ok: :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:14:25

sasory-sama <<< un conseil : vise les meteorites eloignes et tire avec un seul canon, les 2 si t'en a une grosse qui se ramene et si t'arrive vraiment pas fais le en facil les degats sont moindres je crois :doute: :noel:
j'ai fais le mode impossible avec uniquement le cutter plasma pour avoir 2 trophee en meme temps :noel: j'en est bave a certain moment :noel: le debut est dur qua ta l'armure de base et faut pas mal de balle pour demembre (3 pour un bras /jambe en plus ils font souvent les morts quand tu les demembres une jambe / bras et t'attaque quand tu passe a cote :noel: )

Il court, il court le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:16:05

je disais si t'etais sur pour qu'on se fasse une partie ensemble et si tu t'en sortait mieux que la deniere fois :noel: je sais que roman a une meilleur ratio que moi :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:16:15

ok moi je fait le jeu juste avec le cutur la en facile vite def et j'essai d'avoir + de 50% au deuxieme truc avec un canon ca va etre facile et vu que en fait les degat change pas avec les meteor jessairai de faire le trophée en mode impossible apres ^^
je suis a mon chapitre detester la le 6 dans le truc au plante il me soule trop xD

adri
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:16:34

Ah ok, bah oui je pense :lol: :(

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:17:48

J'avais 1.2 de ratio hier et je suis passé à 1.5 :bave:

La vidéo du moment