Moi c'est mon premier RPG,et j'en suis pas déçu franchement,après entre R2 et F3 c'est pas du tout la même chose mais si je devais en revendre un pour prendre l'autre je ne pourrai pas choisir,pour moi c'est vraiment deux jeux énorme et R2 coup de cœur perso,je l'ai attendu
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:03:05
Brian qui est-ce ?
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:03:24
moi mon coup de coeur de l'année c'est dead space ^^
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:03:25
tes sur adry? tu t'en sors mieux? roman on a pas encore joue ensemble alors chut
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:04:36
je plussoie sasory-sama Dead Space
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:43
^^ sama cool merci xD sinon si ta dead space ta reussi a rester au dessus de 50% pour les meteorite a chouter?
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:05:53
De quoi yokirabide ?
Justytio
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:36
Chaud j'ai loupé des truc Pourquoi "sama" à la fin de sasory et qui est Brian et enfin pourquoi yokirabide,ce serai-il passé des choses
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:47
sasory-sama <<< ouai mais ses hard avec la visee de quoi futurmodo?
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:09:08
sama parce que c'est sasory sama c'est tout et sinon moi j'y arrive pas ta pas un petit conseil? j'aimerai bien le trophée qui va avec aprs il men manquera plus que 3 et sinon ta fait le monde impossible si oui il est si dur que ca? ^^
Rom_S
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:12:52
Brian= Yokira
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:14:01
Bah j'ai pas compris ce que tu m'as dit yo
roman
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:14:25
sasory-sama <<< un conseil : vise les meteorites eloignes et tire avec un seul canon, les 2 si t'en a une grosse qui se ramene et si t'arrive vraiment pas fais le en facil les degats sont moindres je crois j'ai fais le mode impossible avec uniquement le cutter plasma pour avoir 2 trophee en meme temps j'en est bave a certain moment le debut est dur qua ta l'armure de base et faut pas mal de balle pour demembre (3 pour un bras /jambe en plus ils font souvent les morts quand tu les demembres une jambe / bras et t'attaque quand tu passe a cote )
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:16:05
je disais si t'etais sur pour qu'on se fasse une partie ensemble et si tu t'en sortait mieux que la deniere fois je sais que roman a une meilleur ratio que moi
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:16:15
ok moi je fait le jeu juste avec le cutur la en facile vite def et j'essai d'avoir + de 50% au deuxieme truc avec un canon ca va etre facile et vu que en fait les degat change pas avec les meteor jessairai de faire le trophée en mode impossible apres ^^ je suis a mon chapitre detester la le 6 dans le truc au plante il me soule trop xD