Surement ^^ ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
fragmac
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:38:22
Un virus a infecté le forum?
Moi au moins je suis tranquille avec mon mac
DeadaIus
Niveau 8
06 janvier 2009 à 20:40:46
Non, il y a eu une faille de trouver, c'est tout ____________________________________________ A l'armée on nous à dit : "Il faut toujours s'attendre au pir et espérer le meilleur". " "
adri
Niveau 17
06 janvier 2009 à 21:10:34
Bonsoir
Volda
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:15:06
hej adri( salut suédois )
une faille de quoi ?
Rom_S
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:15:19
Plusieurs même Salut au faite Il parait qu'il fais moins 17 cette nuit
Rom_S
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:16:04
Bon, moi je vais me faire un bon bain chaud
Volda
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:20:52
chez moi, il prévoit -12... -_-
c'est là qu'on regrette de pas avoir sa copinne dans son lit mdr
adri
Niveau 17
06 janvier 2009 à 21:21:24
On a du reporter les topics où ils les forumeurs avaient utilisé la faille, et ensuite bann par dargor
Sasory
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:21:31
moi aussi -12 -8 c'est chiant on se croirai en siberie
Sasory
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:22:07
tu parle de qu'elle faille adri?
Rom_S
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:23:14
Il y a plein de "petit" bug
adri
Niveau 17
06 janvier 2009 à 21:23:47
Topics pétés par le bug de cette nuit.
Sasory
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:24:01
y'avais un virus aussi aparement en tout cas sur le fofo ps3 y'en a un ^^
Sasory
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:24:24
ok c'est pas cool ca
Volda
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:24:47
ouai mais quoi comme bug ? un exemple pardi :p
et la faille , elle consiste en quoi ?
bah attend , il fait -12 chez nous , t'imagine en sibérie ? ^^
j'ai de la famille en Suéde , -20... :P
adri
Niveau 17
06 janvier 2009 à 21:24:48
Un peu partout, mais c'est réglé.
Sasory
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:25:33
ok cool si c'est reglé sinon -40 en siberie c'est pour ca qu'il boive de la vodka