Bonsoir les gens
Alors je tien absolument à vous présentez ma toute dernière vidéo de glitchs sur RFoM ( oui vous avez bien entendu RFoM^^ )
Donc je précise que cette vidéo à été faites le 14 octobre 2008 mais mon co-glitcheur n'a jamais eu le temps de la faire avant....
La voici ==> http://www.dailymotion.com/eddydiep/video/13361929
Pour ceux qui se rappellent bien des cartes de RFoM, regardez bien cette vidéo vous ne le regretterez pas
Merci de me dire ce que vous en pensez
P.S: le montage et le filmage à été fait par chargeur-49 ( 2ème meilleur glitcheur français sur RFoM )
P.S2: Vraiment désoler pour mon inactivité sur ce forum...Mais j'estime que ce forum est devenu un foutoire pas possible ( si je puis dire ) et j'estime amplemant que tant que de l'ordre ne sera pas fait, je ne serai pas plus actif que cela ici présent.