oui moi aussi c'est kiffant tu perd la tête sinon quand tu doit metre la balise sur la meteor et que tu te fait couper en deux par les truc qui la mintienne j'adore xD enfin la plupart des morts sont excelente et bien GoR ^^
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:36:06
sinon oui les soldat c'est des glands ^^
le[tueur]54
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:36:27
un ptit bonjour a mes freres
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:36:45
salut ^^
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:37:38
ouai les anneaux autour de du meteor la premiere fois avait pas fais gaffe, je saute puis je vois les anneaux se diriges vers moi pauvre Isaac la volée en morceau
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:38:01
Hey le portuguais Biebn ma rime ? :
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:38:42
moi je m'amuse a essayer le plus de mort pauvre isaac il morfle
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:42:08
ses quoi ton arme prefere? moi toute apart le lance-flamme meme optimise a fond les peu puissant par contre mega-pk decoupeur
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:43:12
decoupeur et mega pk mega pk un bon pompe et decoupeur pour demembrer c'est enorme par contre le lance flamme est pas puissant mais tres bien modeliser ^^ le trancheur aussi il fait bien mal ^^
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:45:28
trancheur juste les mines qui mettent un peu de temps par contre pour arrette des groupes
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:47:20
ah jamais essayer tout les tire secondaire de toute les arme dans ma prochaine partie j'essai ^^
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:53:36
le choc laser aussi est bien contre les boss, les tentacules et les brutes ta fini le Z-ball? je suis arrive nv 3 mais apres sa soule en plus y vaut un trophee
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:54:39
j'ai fini le z-ball c'est de la merde et meme quand tu te plante tu gagne et c'est trop facile xD sinon le choc laser c'est un truc de malade xD ca fait trop de degat
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:55:13
la mitraillette aussi est bien ^^ j'aime bien perso surtout ameliorer au max ^^
Sasory
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:56:54
bon aller moi j'y vais bonne fin de soirée et bonne nuit ^^ merci des conseil pour les meteor j'essayerai dans ma prochaine partie ^^
adri
Niveau 17
07 janvier 2009 à 21:57:25
Bonne nuit mec
Yokira
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:57:32
la une bonne precision et bonne puissance de feu mais j'ai jamais du utilise le tir secondaire