Et Hale Survivant projet abraham, détaché des rangers en decembre 1950 Assigné à l'unité écho en aout 1951 A participé à l'opération KODIAK, octobre 1952 A planifié et éxécuté OPERATION FORTERESSE GELEE en novembre 1952 Promu au grade de lieutenant le 5 janvier 1952 (bah oui faut bien qu'il change de grade ^^) A reçu la silver star pour avoir sauver 18 civils prisonniers de la zone grise anciennement appelé Wisconsin en avril 1952
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:44:44
Cool ^^
Le pire des médecin c'est le premier
Dans les trophées il y a : "Atteindre le grade de lieutenant".
C'est lieutenant parce que Hale est Lieutenant
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:45:51
Par contre là, j'ai rien compris Condamnations -1er décembre 1950: fraternisation avec Achlinka, Cassie, médecin du SRPA (premier avertissement) -12 décembre 1950: fraternisation avec Achlinka, Cassie, médecin du SRPA (second avertissement)
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:46:32
copas à ok, j'avais pas trop penser à ça
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:48:07
Achlinka ? Connait pas ________________________________ A l'armée, on nous a dit : A chaque moments, il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:51:17
Jerry, tu as marquer 1er Décembre et 12 Décembre
1er Décembre Fête de ma mère. 12 Déceembre Ma fête
Mais OSEF + BML ? ________________________________ A l'armée, on nous a dit : A chaque moments, il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:51:45
Moi non plus justement Et aussi, Parker envoie une lettre a Blake pour le remercier de les avoir sauver et elle met en ps: "j'ai appris qu'un ranger ayant participer à l'opération délivrance faisait partie des sentinelles. J'aimerais que vous lui donniez cette lettre ci jointe." Mais nous n'avons jamais vu cette lettre! Peut être à cause de "correspondance zéro"
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:52:49
Ah merde Dommage !
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:54:26
Reuh j'ai fait la maj du mara.
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:54:36
Et c'est la première fois que je remarque ça: http://www.projectabraham.com/main.aspx au fond il y a les participants au projet abraham et il y a capelli et hale mais pas de warner ni de hawthorne et il y a des mecs qu'on connait même pas et pourquoi il y a un mec entouré en vert
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:57:35
Je vais voire ça, j'y ai pas été depuis longtemps ^^
Cappeli est p-e lié au chimères qui sait
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:58:01
Faites attention, flemme d'être spoiler.
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:58:06
Et i pas Sheperd non plus
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:58:22
Ok dsl
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:02:37
ps: vous vous souvenez dans le 1 on disait qu'il fallait bcp d'humains et bcp de temps vous imaginez combien de temps et de personnes il faut pour le léviathan
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:06:21
J'avoue
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:06:42
bcp d'humains pour quoi ?
Va voir les vidéos du projet Abraham, on voit que Cappeli se fait couper le visage