au faite: je croyais que deadalus ça se disais deadailus
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:08:49
Je travaille demain de 8h à 17h. mais je peux pas jouer à R2.
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:09:57
ses surtout la taille de son dissipateur thermique qui m'intrige, ou ils ont construit ce truc? salut les foireuses
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:10:47
Non, c'es Daedalus ^^
Salut
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:10:59
salut chaud la première vidéo on vois un mec en chimère
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:11:16
Yokirabide
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:11:49
alors on a bientot finit la campagne? ses quoi ton travaille adry?
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:12:38
Je sais que ce n'est pas le forum pour mais je vais avoir fallout 3 demain et je suis sur son forum depuis 2 jours,ce jeux a l'air totalement énorme ,si quelqu'un l'a pour noël dites le moi?
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:13:05
Non moi je suis pas loin encore.
Je travaille avec mooun couz, chauffagiste.
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:13:26
Déjà finit
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:13:40
j'ai pas ce jeu l'activite de ce forum est limite
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:14:30
go en difficil copas pistonne adry
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:14:42
Moi je vais aller calme pour bien comprendre.
l'activite de ce forum est limite
Ouais
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:16:24
Ouais, je vais pas tarder à le faire ^^
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:17:25
les sous-titres sa aident quand y a du bruit y me manque toukours un document dans la campagne et je le trouve pas, mais j'ai pas envie de lire la soluce
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:17:57
On les lis comment les documents ?
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:17:59
arfffffffffff toujours
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:18:02
C'est cool ce soir il y a du monde^^
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:18:37
tu va dans renseignement et tu choisis lequel tu vas lire