yokira: Ouais si je tire la chasse, y a de l'eau qui s'echappe des tuyeux de décharges.
à 20% ?
OSEF des % 1/3 du jeux je dirait va plus au toilette adry
Il court, il court le furet...
Déjà 1/3 ??
Putain, j'ai joué 2H ce matin
je dis sa comme sa hein de toute façon compte quand 9H t presque finit:noel
ah le contre coup de noel, je rate mes smileys
J'aurais du commencer en difficile direct
he ouai ta qua recommencer
La flemme
Je le referais en Surhumain
refait le en surhumain avec le mode arcade j'ai rate a la fin du niveau ou tes occupe
En Arcade ?
C'est avec du temps ?
nan ta 3 vie pour te faire toute la campagne ce qui est impossibe en surhumain pour ma part
Facil (Chaud où il y a les chaméléons dans ce cas mdr)
Reuh. ^^
t'etait parti adry? copas les cameleons c'est a cause d'eux que j'ai rate, j'avais pas fait attentions et voila quoi
Ouais, j'essayerai le jeu ce soir, ou demain.
Ah ils sont très chiant ^^
Bon, je vais me couché
A demain
a demain copas
Mort le forum, fin un peu normal
Yokira t'es souriant n'est-ce pas ? ^^
Salut bonne nuit copas