Bah y en a pas quand je vais là, pourtant j'en ai trouvé déjà deux.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:19:37
Bonsoirs tout le monde
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:20:25
Bonsoir Ellite.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:20:45
comment allez vous tous ?
adri
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:21:11
Je pète la forme et toi ?
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:21:14
chaud vous bien regarder adry t'appuie sur start ensuite tu selectionne renseignements puis tu va dans document je crois et la tu vas sur ceux que tu a trouve je peux pas faire pus simple
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:21:56
Bah merci pour amour
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:22:00
tout va pour le mieux !
jai passé une excellente journée avec ma famille car elle repart ce soir tres tard
et vous ?
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:22:15
arffffffffff faut pas vous sa va pas aujourd'hui salut ellite, bien et toi?
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:22:31
Chaud, ya une video ou c'est un mec transformé en chimère qui se retire les intestins pour mourir et ne plus souffrir
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:22:36
Moi rien, je vais pas tarder à aller dormir, demain je travaille tôt.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:22:49
salut yokira ^^ ton furet va bien ?
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:23:13
Mine de rien j'ai eu peur pour les monstres qui a sous l'eau.
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:24:18
adry tu m'etonne pas tu flippe devant les furys le furet va toujours bien roro le furet ne peut pas faire de crise cardiaque
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:24:38
Moi non mais je n'en ai pas encore vu de près ce qui me soules c les sangsues
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:25:32
j'adore les sangsues moi surtout quand elle se trouve en plein groupe de chimères
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:25:39
rorostar Bah si tout le monde a déjà vu les trucs sous l'eau, y en a à chaque stage.
Yokira tu as peur toi ?
Volda
Niveau 6
26 décembre 2008 à 22:26:25
bonsoir tout le monde
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:26:41
roro la flemme d'ecrire avec mon pad je flippe vraiment pas facilement adry je t'ai deja dit moi les films d'horreurs sa me fait
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:26:44
Non, jveu dire de tous près qd tu tombes ds l'eau elle te mange?