Lol t'es malade! En plus j'ai un mois gratuit pour le live.
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:49:38
Alors Le marauder c'est bien l'éspèce de dinosaure là?donc oui ça doit être ça alors après l'islande tu seras rendu en lousiane là ou au tout début du niveau tu rencontrera le marauder
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 15:51:04
Ok ^^
Arf, ma soeur regarde la TV
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 15:51:50
Hey faite gaffe avec vos spoil
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:05:24
Adri on met le smiley "spoiler" donc c'est bon après libre ux gens de regarder ou pas
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:09:32
Y a un topic campagne
Cevano
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:10:26
Est-ce Resistance 2 est la suite du 1 ?(si je l'achete est-ce que je serais perdu dans l'histoire ?)
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:11:42
Adri je doit te dire que ça n'a aucun rapport avec la conversation mais étant devenu un pro-S malgrès moi,cela m'inssuporte que tu ai eu une xboite trois cent soixbide toi! mon ami du forum resistance
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:17:21
Chaud le prétexte de Justy
Le-Ketur t'es news ? On t'avais jamais vu kho ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:20:11
Ouais, je parlais pour ce forum.
Cevano
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:22:06
Je reformule ma question :
Est-ce Resistance 2 est la suite du 1 ?(si je l'achete est-ce que je serais perdu dans l'histoire ?)
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:23:26
Cevano oui c'est la suite, mais tu vas pas te perdre, suffit de demander la fin ou l'histoire du 1.
Le Ketur j'ai eu le jeu à Noël.
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:24:01
Quoi l'éxcuse de quoi
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:24:23
Pitié de toi Justy
Cevano
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:34:24
Donc c'est meux que j'achete les deux (en plus le 1 n'est pas cher)
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:35:37
Ouais, si t'as les moyens prends les deux. ^^
chtiiiii
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:39:25
Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur
Posté le 26 décembre 2008 à 15:52:15 Avertir un modérateur
J'ai une petite question,comment on debloque le mode arcade?J'ai fini le jeu en normal et je trouve rien...Need some help
finis le mode campagne en difficile puis le surhumain se débloque en même temps que le mode arcade , c'est a dire que tu as juste 3 vies