toujours adry
Il court, il court le furet...
Lut Justy.
Yokira: Lol ok.
J'ai la 360 aussi.
pourquoi cette question? salut justy
Parce que ^^
Adri OMG tu as eu la 360
Sinon les meycs je vais me prendre Fallout 3 avec ma thune de noël,bon achat oopas
Ouais
Tu vas la revendre sur ebay
Sinon ce soir ça fais 2 mois que j'ai mon pseudo,plus de code de confirmabide Bien ma vie?
Adri, tu me la donnes ?
Traitre,il faut renier les Xbide
Je la revends ensuite.
Sage décision
Ou pas. ^^
Saluttt tout le monde
salut Sephiroth !
on se connait pas mais comment vas-tu ??
Salut tout le monde Volda je ne t'ai jamais vu,tu es aussi un ancien habitué du forum
[C-Note] elan de folie au réveil,tu seras chatier
Salut ^^
:spolier:
J'ai tué le Léviathan et je suis retourner en Islande, je suis loin de la fin ?
Salut tout le monde.
Jerry j'ait toujours pas essayé resistance, fin faut dire que la télé est occupée. dans ma chambre y a la 360.
Salut Alors adri la 360 sur ebay ça avance?
Copas Non pas trop il te reste plus que deux lieux(en comptant l'Islande et après ce seras la dernier niveau
Ah bah mince
C'est trop court !