CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:20:29
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 21:19:33 Avertir un modérateur
  3. Copas: Celui qu'on doit suivre pendant un moment.

:d) lui c'est Blake, celui qui te donne la Magnum au début c'est ça ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:21:43

Ouais je crois. Je vais mettre les sous-titres sinon je vais pas comprendre l'histoire. :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:22:16

Blake :d) Le chef qui te donne le magnum au début.
Malikov :d) Le vieux avec des lunettes, il est docteur.
Cappeli :d) Musclé avec une cicatrice sur le visage. Il utilise le Spectral (Sulfateuse).

[[Sylar]]
[[Sylar]]
Niveau 5
26 décembre 2008 à 21:23:09

Moi aussi je suis à fond sur le solo :bave:
mais je trouve qu'il est court quand même :(

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:24:03

test pour voir si pseudo tjs banni :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:25:16

Ouais, c'est chiant. Mais bon, c'est assez repetitif.

Tuer, desactiver, boss, tuer, desactiver, boss ...

Le boss le plus nul c'est :spoiler: Les tout petit drones qu'on doit piéger dans des champs de force et detruir avec le Canon à Plsation quand on cherche Malikov. :(

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:25:19

Et il me manque seulement le dernier renseignement :-)
on apprend plein de truc sur cappelli en particulier :(
peut être parce que c'est le prochain "héros" :doute:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:26:08

On apprend quoi ? J'ai pas encore regardé :-(

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:26:26

copas :d) t fou? a chaque fois je ratait au troisieme champ d'énergie :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:27:03

Quand je voulais dire nul c'est chiant, qui sert à rien ...

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:28:14

Moi je l'ai le truc de cappeli :fier: ,il ne me reste plus qu'un renseignement au chapitre 3

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:28:51

SPOIL

que parfois il a des "crises" et qui frappent tt le monde :(
on a un rapport sur les medecins qu'il a blessé et bah moi, je lai plain de ce qu'ils ont :ouch:
et a chicago, il y 4 doc qui représente chacun un membres des sentinelles :-)
on peut lire que Hale n'a pas chomé pendant deux ans :-)

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:29:06

J'aimais bien Hawthorne et WArner moi :-(

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:30:21

Dans les trailer, je croyais que Hawthorne ct Hle :-)
Ps: j'ai pas compris comment cappeli s'en ai sorti avec la "reine" des sauteurs :doute:
il s'est régénéré c'est ça????????

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:30:53

SPOILER

que parfois il a des "crises" et qui frappent tt le monde :(
on a un rapport sur les medecins qu'il a blessé et bah moi, je lai plain de ce qu'ils ont :ouch:
et a chicago, il y 4 doc qui représente chacun un membres des sentinelles :-)
on peut lire que Hale n'a pas chomé pendant deux ans :-)

:d) Ils ont quoi ? :-)

Et Hale à fait quoi ? :p)

________________________________
On nous a dit : Il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:31:31

A oui, ds les 4 doc, on peut lire les "fautes" qu'ils ont fait (les sentinnelles)
il n'y a que Hartowne qui n'a rien fait :-)

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:31:49

Je crois qu'il a profiter d'un moment d'inadvertence pour s'echaper :(
________________________________
On nous a dit : Il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:32:03

att je vais voir ça j'arrive :-)

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:33:05

Merci ^^

Je vais faire les docs quand je ferais le Difficile ^^

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:37:21

en fait, un jour, des médecins ont découvert cappellicouvert de son sang parce qu'il s'était flageolé et donc les médecins ont voulu lui donné les premiers soins mais cappelli s'est enerve
BLESSURES :d)
Premier médecin (Villamizar) :
fracture clavicule, genou et épaule démise + lacération mains, avants bras et visage
Deuxième médecin (Jean): fracture clavicule, nez, humérus et cubitus
Troisième médecin (Kabeck):
fracture machoire, humérus, poignet+ contusions multiples à la tête et au torse

La vidéo du moment